Le Cirque du Soleil de retour à Paris

ALEGRIA

 

Le Cirque du Soleil a déjà ébloui Paris en 2005 avec Saltimbanco. Après deux ans d’attente, la venue d’Alegria permet aux Parisiens de renouer avec ce cirque d’exception.

 

Bien loin des chapiteaux d’antan, il n’est nullement exagéré de prétendre que vous n’avez jamais connu pareil cirque ! Celui-ci est né il y a plus de vingt ans, à Baie-Saint-Paul, près de la ville de Québec, de la rencontre de quelques saltimbanques passionnés par les spectacles de rue sous l’égide de son directeur actuel, Guy Laliberté. La troupe a grandi avec des succès, considérables et comporte aujourd’hui, toutes catégories confondues, plus de 3 600 personnes. Plusieurs « Cirque du Soleil » différents se produisent, en même temps, sur tous les continents et ses spectateurs se comptent par dizaines de millions.

 

Avec Alegria, c’est l’allégresse, la jubilation et la magie qui entourent les numéros traditionnels de l’art circassien déclinés sous la forme la plus spectaculaire qui soit. La mise en scène à la fois festive, colorée, musicale et stylisée est étudiée pour que tout jusqu’au moindre détail soit beau à couper le souffle. Les amateurs de sensations fortes seront servis : un spectacle du Cirque du Soleil est une féérie impossible à oublier !

Jusqu’au 15 juillet 2007

Rue André Campra 93210 Saint-Denis

RER D Stade de France

Du mardi au dimanche

www.cirquedusoleil.com

 

A propos Sensitif

Journaliste, photographe, éditeur du magazine Sensitif : www.sensitif.fr
Cet article a été publié dans Spectacle vivant. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le Cirque du Soleil de retour à Paris

  1. Simon dit :

    Je suis dessus là…tu parles de l\’article intitulé "défendre Nicolas Sarkozy", où il dit que personne n\’a protesté quand Le Pen a sorti son truc sur les origines étrangères? Là dessus j\’ai rien à me reproché, je l\’ai défendu là dessus notre petit Nicolas sur mon espace  😀
    Ou sa tirade anti-communiste, voir anti-Royal?
     
    Perso les seules personnes que je respecte à "droite" sont à l\’UDF, soit Bayrou, Begad, et un peu Borloo…sinon Rachida Dati que je respecte, à part ça…
     
     
     
    "Mais Begag va plus loin, et met directement en cause Sarkozy. Il relate notamment un coup de téléphone, après qu\’Azouz Begag a lancé lors d\’une visite à Marseille : «Je ne m\’appelle pas Azouz Sarkozy». Nicolas Sarkozy lui aurait alors «passé un savon tellement incroyable» qu’il n’a pu s’«empêcher de le consigner sur le champ».
     Et le sociologue de citer le ministre de l’Intérieur d’alors : «Tu es un connard, un déloyal, un salaud ! Je vais te casser la gueule ! J\’en ai rien à foutre de tes explications ! Tu vas faire une dépêche à l\’AFP pour t\’excuser, sinon je te casse la gueule», aurait crié Nicolas Sarkozy, avant de lui demander de «ne jamais plus lui serrer la main à l\’avenir». "
     
    Source: le Figaro
     

  2. Simon dit :

    Maintenant j\’attends de voir ce que le parti à Bayrou va faire, voir s\’il est capable de surpasser le PS dans l\’intelligence et la pratique, sans se compromettre avec le nouveau gouvernement. Tout en votant PS aux législative, c\’est mon ancienne prof qui se présente pour la Sarthe 😀
     

  3. Simon dit :

    Il était pas grec Herode? qu\’est ce qu\’il est allé foutre en Israel?
     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s