Mais c’est quoi ce monde, c’est quoi ?

Il serait comique, s’il n’était dramatique, de voir des marins couler leur entreprise (parmi eux des voyous patentés appointés mensuellement par l’État) et des syndicalistes saborder leur outil de travail…

 

Il est navrant de voir que l’on critique la nouvelle Chancelière allemande pour ses tenues vestimentaires, ce qui en dit long sur l’époque ou l’habit fait le moine et où paraitre tient lieu d’être ! Courage Madame, la bêtise des hommes n’a aucun équivalent, hormi l’infini !

 

Il est déprimant de voir B. Tapie repointer le bout de son nez, lui et ses affaires nauséabondes….

 

Il est insupportable de prendre le métro avec des voisins qui vous mettent Gala ou Voici sous les yeux…. ! Avec leur : Exclussif : Les 7 nains se séparent ! Avec qui ils vont refaire leur vie ? Pourquoi Blanche-Neige est-elle devenue frigide ? La méchante fée Carabosse est devenue fabusienne, son entourage de plus en plus inquiet !  

 

Vous comprenez pourquoi il est bon de filer (à pied) au théâtre !  

 

 

 

 

A propos Sensitif

Journaliste, photographe, éditeur du magazine Sensitif : www.sensitif.fr
Cet article a été publié dans Opinions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Mais c’est quoi ce monde, c’est quoi ?

  1. laurent dit :

    çà doit faire 3 jouirs que j\’ai pas regardé jle JT mais j\’ai eu le temps de voir des indépndantistes corses encagoulés faire les zouaves sur un bateau…tant pis pour le gauchisme bien pensant (et pourtant la gauche m\’a nourri…quel ingrat je fais…)Les allemands paraissent plus "civilisés" vis a vis de leur nouvelle chancelière! ils semblent la critiquer sur son programme et non son tailleur…B. tapie: tu devrais savoir qu\’il marche aux duracell ^_^Je suppose que tu résides dans la capitale où le théâtre est foisonnant…Moi je suis en province dans le sud ouest…Mais j\’ai assisté l\’autre fois à une belle parodie de molière et sheakspeare dans une seule pièce par la troupe "royal de luxe"…

  2. Unknown dit :

    Merci de ton message, effectivement, à Paris, c\’est pas pratique un cheval…L\’aventure continue oui, avec des réserves tout de même car un petit problème osthéopathique je pense risque de contrecarrer nos espoirs… On verra jeudi l\’osthéo doit passer voir Twist… A suivre.Sinon je tenais à te dire que j\’aime les photos que tu fais, comme tu as pus le voir, je ne photographie pas que des chevaux, je fais aussi beaucoup de photos de soirées, même si en fait peu se trouvent sur ce blog, car pour certaines elles ont été vendues et que je ne peux les utiliser à ma guise.A plus j\’espèreCorinne

  3. Thierry dit :

    Perso je trouve que l\’on demande bcp trop à l\’état ! je pense qu\’il est temps d\’arreter l\’assitanat public et que chacun se prenne en main ! A plusThierryPS : Perso j\’aime bien matter les galas et voici dans le metro par dessus les épaules de mes voisins

  4. f dit :

    y\’a juste un truc qui me démange depuis quelque temps…c\’est vrai pour l\’histoire des nains?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s