Lady Di

 

Après Coluche, Mozart, Rainier, l’envie de faire parler les morts est venue frapper à nouveau. Quoi de plus tentant que te faire réentendre la voix de la Princesse du peuple, (voilà bien le contraire d’un pléonasme !) en lui faisant prononcer nos propres mots …Espérons que l’humour restera un peu britannique !

 

L’ampleur de l’émotion suscitée par votre mort a dû vous étonner ?

C’est surtout l’accident qui m’a surprise ! Le chauffeur devait se croire « in England » pour rouler autant à gauche… ! émotion impressionnante mais rassurante. Le seul qui m’ait battue, à ce jour, c’est Jean-Paul II, ce qui, depuis, a provoqué une petite guéguerre entre nous à la cantine… !

 

Auriez-vous des révélations à faire sur le drame ?  On dit parfois que vous avez été assassinée ?

Je sais, cela fait plus romantique ! Soyez logique une seconde : la Couronne ayant horreur des divorces, si j’avais dû être tuée, cela aurait été juste avant mon divorce. Et puis, on ne fait pas tuer les gens comme ça ! Oh, mais j’ai tout de même une confidence à vous faire : un jour, une voyante m’a prédit que je finirais ma vie sous les ponts…ce qui, à l’époque, m’avait fait mourir de rire ! Comme quoi, il vaut mieux écouter les cartomanciennes que ces « bloody journalists » !

 

Suivant vos traces, William est en train de devenir la coqueluche des Anglais !

Oui, je sais qu’il plait beaucoup aux filles, j’ai même entendu dire que les garçons en sont fous… Well, c’est normal, la séduction ne connaît pas de frontières !

 

Y-a-t-il des choses là-haut que vous regrettez ?  

À part mes fils, aucune ! Si ! J’aurais juste aimé pouvoir assister au mariage d’Elton et de David. Sinon, je maintiens que l’enfer est nulle part ailleurs que sur terre. Vous savez, les gens pensent qu’une princesse a tout pour être heureuse. Wrong ! En fait, on vit une vie de martyrs pour que vous puissiez rêver en lisant vos magazines chez le coiffeur ! Je ne souhaite à personne de subir l’horreur du protocole…ce n’est pas humain ! On choisit tout pour vous, même vos vêtements !

 

Vous ne le souhaitez même pas à Camilla ?

Non, j’ai jeté la rancune à la Seine !  Je la plains…Par contre, elle, je pense qu’elle doit vraiment s’habiller toute seule… !

 

Concernant la Reine ?

The Queen ? Elle est à la politique ce que Lance Armstrong est au sport : une très grande professionnelle !  La seule différence : elle ne s’est jamais dopée… quoi que, parfois je me demande !

 

Personnellement, je pense que vous avez été victime de votre quête du prince charmant ?

Ah, parce que de votre côté, vous cherchez un prince affligeant ? J’ai été victime des hommes ! Entre Camilla Parker-Bowles et moi, qui hésiterait ? C’est pourtant elle qu’il a choisi ! So, si je revenais sur terre, je me transformerais en Cruella, je porterais du cuir et une cravache. La plupart des hommes ne cherchent que la difficulté ! Je me dis parfois que j’aurais dû être joueuse de tennis ou actrice de cinéma… lesbienne de préférence !

 

Sir Philip Escalier

 

 

A propos Sensitif

Journaliste, photographe, éditeur du magazine Sensitif : www.sensitif.fr
Cet article a été publié dans Fausses interviews. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Lady Di

  1. David dit :

    Merci pour cette interview très drôle. J\’apprécie notamment énormément le coup de la prédiction de la voyante.Sache que si je ne laisse pas beaucoup de commentaires, je viens souvent visiter ton blog, même si je n\’ai pas encore pris le temps de retourner au théâtre ;-)A bientôt.

  2. magali dit :

    très intéressant ce post !!! et tout à fait original !

  3. S. dit :

    Salut,Merci pour le message sur mon blog… effectivement je suis passé par hasard sur le tien, mais pris par le temps je n\’ai pas laissé de commentaires ce que je fais pourtant habituellement… il y a des fois où je ne suis pas motivé (lol).Je n\’ai pas eu encore l\’occasion de parcourir ton blog sauf en diagonale mais il m\’a l\’air fort intéressant… je dois te laisser car on m\’appelle pour le dîner (mdr).Pour les boîtes, je suis rassuré je ne suis pas le seul à m\’y sentir mal à l\’aise (mdr). Non j\’exagère mais ça fait plaisir de voir des personnes qui partagent le même point de vue.A bientôt donc!Amicalement,Stéphane.

  4. Pierre dit :

    Sir Philippe, vous faites comme notre grand Victor pendant son exil à Guernesey. Mais comme il n\’était pas sujet de sa Gracieuse Majesté, dont certaines de mes sources pensent qu\’elle use discrètement de l\’élixir de longue vie, il n\’abordait pas les questions avec autant de charmante impertinence.Merci pour ton commentaire bienveillant, déposé sur mon blog. J\’allais m\’embarquer dans une comparaison florale un peu macabre et décalée par rapport à ton commentaire, mais pas par rapport à ton billet, au contraire. J\’ai bien aimé ta manière d\’évoquer mon inconscient !

  5. Pierre dit :

    Salut Philippe ! Alors pour te répondre, c\’est effectivement une chanson qui se trouve sur X&Y le dernier almbun de Coldplay(et toutes les chansons sont de la même qualité)…à bientôtPierre

  6. philante dit :

    personne me la di je le suppose !!!!! LOL !!!Bisouuu

  7. Unknown dit :

    bravo pour ce billet plein d\’hmour…@M

  8. valerie dit :

    J\’aime ton blogBisous

  9. Alexandre dit :

    Humour particulier mais…réussi !

  10. Melyz dit :

    Pas mal l\’interview!!!Sensation bizarre en lisant=>oh mais il a le pouvoir de parler aux morts???Hum trop fort Sir Escalier 😉 Très drôle 😀

  11. Louve dit :

    Bon alors c\’était pour te dire que … ben moi je trouve ça très bien…Mais comme les autres y l\’ont dit avant moi, ben chais pu quoi dire. Voilà ! – Ben … au revoir… à une autre fois… LOL – Louve

  12. flo dit :

    CoucouJe ne savais pas que tu avais ete eleve au grade de SIRFélicitations meme si cela ne me surprend pasEncore bravo pour ton blog que j\’ai toujours plaisir a lireBisesFlorent

  13. Feu vagabond dit :

    retour de salutations 😉

  14. Damien dit :

    Justement, c\’est un merci volontairement solitaire. Ca m\’a redonné le sourire après une après-midi à la consistance molle et marron… Et voilà. J\’aurais pu aussi éviter le rituel du commentaire.Donc, une deuxième fois :Merci.

  15. Carine dit :

    je suis d\’humeur chocolat bleu pale; la princesse diane a disparu et sa mort a fait coulé beaucoup d\’encre, elle étais mon héroine romantique préféré , félicitation cet interview et extralucide a+ carine

  16. July dit :

    Hi-la-rant !!Dire que j\’étais passé à côté de cette interview… c\’est un don chez toi !Je vais vite aller lire les autre.Encore merci et bravo !

  17. Pascale dit :

    Bonsoir Philippe,Excellent cette interview… et les notes d\’humour sur Camilla ou The Queen.. J\’adore ! Même si, sans se la jouer people, on regrette sa disparition trop brutale… Lady Di, si tu nous regardes…Merci de ton passage sur mon blog,A bientôt à te lire,Pascale

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s