Bruno Perroud

Depuis 1989, sans jamais oublier le monde du spectacle, Bruno Perroud se consacre à la peinture. Ses expositions ont montré des dispositions peu communes pour cet art, devenu rapidement une passion. Dans son travail, exprimant délicatesse et douceur, il est impossible de ne pas le reconnaître. De ses tableaux se dégagent une impression et une ambiance toutes particulières que Suzanne Flon a ainsi résumées : « Je suis très sensible à ses couleurs et à ses personnages. Ils ont un mystère, ils posent des questions. J’aime aussi ses paysages délicats, poétiques et subtils. » Sa nouvelle exposition – du 26 mai au 5 juin – comporte quarante de ses huiles et pastels. Au milieu de paysages divers, une quinzaine de toiles sont consacrées aux nus masculins dont on pourra découvrir la beauté, la force et la sensualité. Au passage, vous pourrez aussi faire connaissance avec l’artiste, présent sur les lieux.

 

Philippe Escalier

 

La Compagnie des Arts : 10 rue Marie-Stuart Paris 75002 Paris – M°Etienne Marcel – du 26 mai au 5 juin, du mardi au jeudi 17h/21h & samedi dimanche 14h/20h – 06 89 37 37 21

http://www.brunoperroud.com/

A propos Sensitif

Journaliste, photographe, éditeur du magazine Sensitif : www.sensitif.fr
Cet article a été publié dans Exposition. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Bruno Perroud

  1. Calypsodie dit :

    bonjour,j\’aime bien votre blog. je vous envoie le mien. je suis en province donc je parle des spectacles de province.http://cocktaildynamique.skynetblogs.be

  2. Philippe dit :

    Bonjour. Merci. En retour, visite faite sur votre blog mais le lien "envoyer un mail" ne fonctionne pas et je n\’ai vu nulle place pour laisser un commentaire.

  3. christian dit :

    Trop gentil Philippe ! trop gentil ! Rainier au paradis ! Que de tendresse pour un type dont sans la moindre notion de tolérance et dont la priorité, avant même l\’amour filial est la pérénité de sa dynastie de pirates ! Dans le titre de ton blog il y a écrit : coups de gueule ! Et alors ! Je te provoque. Mais j\’aimerai que ton talent de plume trouve dans toute cette vie parisienne, que tu fréquente peut-être, des raisons de me faire frémir de rage. Trop beau, trop bon, trop sympa. Cela te perdra philippe. Quoique ? il y a une chose de sûre, rainier on se le farcira un jour, là-haut. a moins qu\’il existe un paradis pour la france d\’en haut et un pour la france d\’en bas, celle descendue du rocher depuis des lustres.

  4. Philippe dit :

    Sachant que je ne crois ni en dieu ni en diable, tu vois de quelle façon il faut prendre le paradis….certainement pas au 1er degré !

  5. romain dit :

    Sachant que tu est journaliste, je voudrai faire une recherche sur les castes, la conditions féminine, le mariages, la famille et les superstissions à la frontière entre l\’inde et le pakistant ( ou sur la où passe la route de la soie ). je ne sais comment accés mes recherches. si tu t\’est déjà intéressé au sujet ou que tu a des sites internets qui parle de ça alors pourrai tu me faire parvenir les adresses.merci ton blog est trés bien ( bon choix de couleur de fond ).

  6. Philippe dit :

    Comme tu as pu le voir, je me consacre presque uniquement à l\’étude de l\’impact de la culture du pavot dans les échanges interfrontaliers entre le Laos et le Vietnam durant l\’entre deux guerres, pendant la saison des pluies….par conséquent, et je le regrette, je ne pourrais t\’être d\’aucune utilité.

  7. Unknown dit :

    coucou je trouve ton blog plutot sympas aussi je t\’invite à faire un saut sur le mien pour me laisser un pitit com afin de me dire ce que tu en penses.bisous à++

  8. Unknown dit :

    très interessant ton blog!! Bonne continuation. christine

  9. Bertrand dit :

    Moi je m\’initie à la danse orientale. Je me gave de loukoums, de semoule, je bois du thé à le menthe, et je tente de me lever.En vain.Du coup, je ne sais toujours pas danser.Ca plombe la semoule, c\’est dingue.Enfin un blog hors-norme.Vraiment, ça change.Bon, certes, moins bien que le mien, mais pas mal….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s