10 000 passages en moins de 2 mois, c’est un chiffre qui se fête ! Alors pour ceux qui sont à Paris, je peux continuer à offrir 2 invitations pour :
Je viens d’un pays de neige se joue à 19 h au théâtre Dejazet : 41 bd du Temple 75003 Paris – 01 48 87 52 55
Dit par Myriam Boyer, (la maman de Clovis Cornillac ) ce très beau texte (1h10) aborde l’histoire d’une vie, la solitude, la guerre 39-45. La petite histoire côtoie la grande dans le récit de cette amitié avec une jeune fille juive. Écrit avec beaucoup de simplicité, une langue très libre, ce spectacle est particulièrement émouvant, vrai et frais ! C’est vraiment le grand moment de théâtre par excellence. Depuis 2 jours, on sait que Myriam Boyer a été, dans ce rôle, nominée pour le Molière de la meilleure comédienne. Ce n’est que justice !
Si vous êtes intéressés, merci de laisser votre mail. Les places seront disponibles pour 2 personnes, durant la semaine qui vient (du 11 au 17 avril)
Alors, à vous de jouer !
Philippe
Coucou! je trouve ton blog super intéressant, moi qui suis une assoiffée de culture sous toutes ses formes!!!Viens me voir sur mon blogLa Fée…
Bonjour, Je suis étudiante au Conservatoire National des arts Dramatiques d\’Orléans, ainsi que mon ami.Moi, ça m\’intéresserait 2 places pour ce spectacle pour la date du mercredi 13 Avril, mais je fais comment pour retirer les places, je serais à Paris à partir du 12, si c\’est possible tenez moi informée.avec tous mes remerciements, CC.
Bonjour Philippe,Un grand bravo pour la qualité editoriale de to blog, quel boulot !Très bon blog sur les européennes … je reviendrai souvent.Stephane.Ps : merci pour ton dernier passage tardif !!
salut, et tout d\’abord, ton espace perso est vraiment très bien.j\’aurais un question concernant ce spectacle (en fait deux questions ): est ce que ce spectacle sera toujours produit au moins de mai et si tel est la cas, sera-t-il possible d\’obtenir deux invit? dernièrement nous sommes allé voir, moi et ma femme, "bienvenue au paradis" de la troupe des Epis Noir au théatre de Ménilmontant. C\’était vraiment bien mais je dois avouer que "flonflon ou la vraie histoire de l\’humanité" m\’avait d\’avantage plu, et c\’est un euphémisme car à la sortie de ce spectacle, j\’étais dans un état jubilatoire comme jamais auparavant, transporté. Mais bon, on ne peut pas atteindre la perfection à chaque fois.Si moi je pouvais l\’atteidre au moins une fois dans ma vie, je serais comblé. Trève de balivernes, longue vie à ton blog, cordialement.